Aux environs de 1986, ACRE a trouvé son blaze grâce à Laser qui, par la suite, est devenu danseur du groupe NTM avec Reak et Lady V.
En 1987, il a participé à la fondation du collectif TBA (The Black Angels), réunissant initialement une dizaine de membres, parmi lesquels Grégoire, Sly, Kaone – déjà affiliés au groupe Black Dragon – ainsi que Kiser el Meeone. Par la suite, d’autres writers ont enrichi les rangs de ce collectif, comme Exper, Honk, Swed, Anzo, Study, Tecnico, Meak, Wolf et Kead.
Leeds et Majesty, qu’il fréquentait, connaissaient bien la scène graffiti et lui ont fait découvrir leur entourage, notamment Colt et d’autres grandes figures du milieu.
Il a connu Meo au terrain de La Chapelle et y a croisé les BBC en train de peindre, ainsi que Eros du crew TCS. Ticaret était pour lui un passage obligé lors de ses virées parisiennes. En peignant sur la ligne 13, particulièrement dans les premières classes, au terminus Saint-Denis Basilique, il a fait la rencontre d’un collectif fondé par Lazer (Abdel), le 93MC, composé en partie d’anciens membres du groupe AOT.
Les rendez-vous pour leurs missions, au cours desquelles ils partaient taguer ensemble, se tenaient régulièrement devant le McDonald’s de Saint-Denis. Ils étaient souvent rejoints par Kea, Dar, Mam et Keys.
Enfin, il taguait très fréquemment avec Kiser, y compris en plein jour.